Diar Abou Habibi :
Une surprenante formule d’hébergement dans l’Oasis de Tozeur. Des Lodge sahariens conçus sous forme de cabanes construites sur pilotis en pleine palmeraie.
Parfaitement équipés et joliment décorés, les Lodge oscillent entre luxe, traditions de la région et simplicité et offrent un confort exceptionnel. L’aménagement intérieur et la décoration vous transporteront dans l’art de vivre saharien.
Environnement :
Bâtis dans une splendide palmeraie, les Lodge construits entièrement en bois, s’intègrent parfaitement au mode de vie oasien. L’emplacement des Lodge respecte la vie agricole, et permet à l’agriculteur de cultiver toutes sortes d’agrumes et de fruits. Les résidents s’ils le désirent, pourront cultiver et bénéficier ꃞs produits agricoles exclusivement bios de la palmeraie. Les matériaux, les équipements basse consommation, le tri des déchets et la récupération des eaux contribuent au respect de l’environnement.
Accès :
En pleine palmeraie de Tozeur, près du centre culturel de « Chak Wak » et en bordure de la route qui traverse toute l’oasis. A 2 km de la vieille ville de Tozeur et à 5 km de l’aéroport.
Capacité : (17 Lodge)
17 Lodge au total toutes différemment décorées.
7 Lodge pouvant accueillir 1 couple et 2 enfants.
4 Lodge avec portes communicantes pour 1 couple.
5 Lodge pour 1 couple.
1 Lodge avec 3 chambres à l’étage et salon au rez de chaussé.(Senior Suite, 2 couples et 2 enfants)
Formule d’hébergement et restauration:
Petit déjeuner: A préparer soi même. Les résidents disposent tout le matériel nécessaire dans le lodge. (Cake, café, the, sucre, eau, bouilloire, toasteur, etc. ........)
Sur commande il est possible de se faire livrer des plats régionaux ou Tunisiens.
A proximité le centre culturel « Chak Wak » dispose d’un restaurant, d’un snack et d’une pizzeria.
Profitez de toutes nos offres exclusives et réservez votre chambre à l'hôte à prix pas cher.