Durant cette période d'instabilité en constante évolution due au COVID-19, nous comprenons que vous puissiez avoir des inquiétudes concernant vos projets de voyage et que vous souhaitiez annuler ou reporter votre réservation. C’est pourquoi nous vous proposons une FAQ qui pourrait répondre à vos questionnements.
Pour toute réservation dite non remboursable ou hors période d'annulation gratuite, des frais d'annulation pourront être demandés. Cela dit Voyages2000 s’engage à modifier les dates de votre réservation gratuitement selon la disponibilité des établissements.
Pour toute clarification, n'hésitez pas à nous contacter.
Si votre réservation a été affectée par une mesure prise pour lutter contre le coronavirus (fermetures de frontières ou restrictions de voyage imposées par les autorités), et que votre réservation est non remboursable ou que la période d'annulation gratuite a expiré. Nous vous proposons de nous contacter afin de consulter les différentes options à envisager.
Si vous souhaitez modifier vos dates de séjour à une période plus convoitée, une différence tarifaire peut s’appliquer. Cette différence peut être expliquée dû à la saisonnalité ou à des tarifs applicables en semaine ou le week-end. Si le tarif est plus élevé, vous devrez payer la différence entre le tarif d’origine et le tarif à vos nouvelles dates.
En cette période particulière les hôtels renforcent particulièrement l’application du protocole sanitaire.
Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à gérer vos projets et minimiser l'impact que la COVID-19 a sur ces derniers. Au nom de toute l'équipe de Voyages2000, nous vous remercions à nouveau d'avoir réservé votre hôtel avec nous et restons à votre disposition pour toute autre question par email à info@voyages2000.com.tn, ou par téléphone au 58261674.
Recevez tous nos bons plans et promotions de derniêre minute par e-mail!