Assistance coronavirus (COVID-19)

 

Mise à jour Voyages2000 sur la COVID-19

Durant cette période d'instabilité en constante évolution due au COVID-19, nous comprenons que vous puissiez avoir des inquiétudes concernant vos projets de voyage et que vous souhaitiez annuler ou reporter votre réservation. C’est pourquoi nous vous proposons une FAQ qui pourrait répondre à vos questionnements.

Comment puis-je annuler ma réservation dans les circonstances actuelles ?

Pour toute réservation dite non remboursable ou hors période d'annulation gratuite, des frais d'annulation pourront être demandés. Cela dit Voyages2000 s’engage à modifier les dates de votre réservation gratuitement selon la disponibilité des établissements.

Pour toute clarification, n'hésitez pas à nous contacter.

Que se passe-t-il si ma réservation est affectée par une mesure gouvernementale liée au coronavirus ?

Si votre réservation a été affectée par une mesure prise pour lutter contre le coronavirus (fermetures de frontières ou restrictions de voyage imposées par les autorités), et que votre réservation est non remboursable ou que la période d'annulation gratuite a expiré. Nous vous proposons de nous contacter afin de consulter les différentes options à envisager.

Devrai-je payer des frais supplémentaires si je reporte mon séjour ?

Si vous souhaitez modifier vos dates de séjour à une période plus convoitée, une différence tarifaire peut s’appliquer. Cette différence peut être expliquée dû à la saisonnalité ou à des tarifs applicables en semaine ou le week-end. Si le tarif est plus élevé, vous devrez payer la différence entre le tarif d’origine et le tarif à vos nouvelles dates.

Les mesures sanitaires sont-elles appliquées dans les hôtels ?

En cette période particulière les hôtels renforcent particulièrement l’application du protocole sanitaire.

  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition des clients dans les lieux clés des parties communes.
  • Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection de tous les points de contact des parties communes.
  • Procédures spécifiques pour le nettoyage et la désinfection des chambres.
  • Aménagement des horaires et des espaces du restaurant. Les tables sont désinfectées après le passage de chaque client et en cuisine les mesures d’hygiène on était renforcé lors de la réception et la gestion des marchandises.
  • Désinfection renforcer des espaces communs, spa et piscine.

Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à gérer vos projets et minimiser l'impact que la COVID-19 a sur ces derniers. Au nom de toute l'équipe de Voyages2000, nous vous remercions à nouveau d'avoir réservé votre hôtel avec nous et restons à votre disposition pour toute autre question par email à info@voyages2000.com.tn, ou par téléphone au 58261674.

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